One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Version 2 : Brucas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~~Dans sa chambre~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 36
Habitation : Maison de Lucas et Karen
Emploi : Etudiant
Argent : 10 000 $
Date d'inscription : 19/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyMar 28 Nov - 19:01

Profitant d'un moment de détente, Lucas était seul dans sa chambre... Il prit son pc portable et s'installa sur son lit... Il ouvrit une page sur Word et commença à taper:

Une année riche en émotions... Plus ou moins bonnes tout dépends de là on se place... En faisant le bilan, je peux m'apercevoir que l'on ne cesse de subir les évènements qui s'enchainent sans que l'on soit véritablement maître de son destin...
Quand je résume ces quelques derniers mois de mon existence, je constate que ma vie n'a rien de banal, de "normal" entre guillemet... Mais la notion même de normalité est subjective... Je n'apprécie pas énormément le concept de normes! Qu'est ce qui est normal et ne l'est pas?!? Enfin, là n'est pas la question! J'ai toujours tendance à apporter une réflexion à tous mes dires... J'aime jouer sur les mots étant donné que ces derniers peuvent avoir beaucoup plus d'impact que certains actes... C'est sûrement pour cela que je veux tant devenir écrivain... Une fois de plus, je me suis éloigné du sujet...
Reprenons là où j'en étais... Que dire sur cette année?!?
Tout d'abord: la mort de Keith... Mon oncle! C'était bien plus que cela pour moi... Je l'ai toujours considéré comme mon véritable père! Et je ne cesse de penser à lui... Pour moi, il vit toujours... Mais dans mon coeur! Il sera toujours présent! Et mon but c'est qu'il soit fière de moi... Cette sensation de perte est très frustante... Se dire que l'on ne reverra plus jamais la personne... Et qu'elle n'est plus que dans nos souvenirs que l'on conserve comme un véritable trésor!
Ensuite, la grossesse de ma mère... Le plus beau cadeau qu'il lui ait fait avant de partir! Je vais être grand frère une seconde fois et je compte bien prendre mon rôle à coeur et lui inculquer toutes les valeurs que Keith m'a enseigné...
Puis, Haley, ma meilleure amie... J'ai appris récemment qu'elle était également enceinte de Nathan... Donc, je vais également être oncle! Et comme j'ai appris du meilleur, j'essaierais d'arriver à sa hauteur... D'ailleurs, je vais m'en donner tous les moyens!
Parlons de ma santé... La seule chose que Dan m'a "donné" c'est sa maladie de coeur... Je ne suis pas amer vis-à-vis de cela parce que pour moi, Nathan a plus souffert de la situation en grandissant auprès de lui... Et pourtant, j'ai toujours pensé que Nate avait plus de chances... Enfin de compte, j'ai pris conscience avec les années que ce n'était pas le cas... Bref, à cause de ma maladie, je ne joue plus avec les Ravens... C'est ce qui m'affecte le plus... ça me manque tous les jours! Je n'arrive pas à m'y habituer...
Pour finir, Brooke?!? Ensemble, on est passé par différentes épreuves... Et je dois avouer que je ne sais plus où on en est exactement... Je pense que c'est elle qui pourra réellement m'éclairer... Est-ce que le "Nous" existe encore?!?
Seul l'avenir nous le dira... Mais d'un autre côté, Tim White disait " A la différence d'autres espèces, nous avons la capacité de façonner notre avenir."... Et j'ai bien l'intention de ne pas le subir mais au contraire de le faire pour ansi le surmonter...


Il enregistra ce qu'il venait d'écrire... Mit de la musique et s'allongea sur son lit en mettant ses mains à l'arrière de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Habitation : Appartement de Nathan et Haley
Emploi : Lycéene et serveuse a mis temps au Karen's Café
Argent : 10 000 €
Date d'inscription : 08/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyMer 29 Nov - 15:33

Haley arriva et vit Lucas sur son lit les mains derrière la tête , elle frappa a la porte et attendit qu'il réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-4ever.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 36
Habitation : Maison de Lucas et Karen
Emploi : Etudiant
Argent : 10 000 $
Date d'inscription : 19/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyMer 29 Nov - 16:45

En entendant frapper, Lucas sortit de ses pensées... Il se releva de son lit et se dirigea vers la porte... Il l'ouvrit et en voyant Haley, son visage s'illumina... Il la prit immédiatement dans ses bras pour la saluer... Et se recula légèrement pour la regarder...

-Et bien, tu ne peux pas savoir à quel point, je suis heureux de te voir!

Il fit un large sourire

-Alors dis moi comment ma meilleure amie se porte?!?

Il lui fit signe d'entrer et lui indiqua son ventre

-Et... ça se passe bien?!?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Habitation : Appartement de Nathan et Haley
Emploi : Lycéene et serveuse a mis temps au Karen's Café
Argent : 10 000 €
Date d'inscription : 08/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyMer 29 Nov - 17:27

HS: je suis plus enceinte pour le recommencement de forum j'avais oublié de te le dire dsl !!

- moi aussi je suis heureuse de te voir et ta meilleure amie se porte a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-4ever.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 36
Habitation : Maison de Lucas et Karen
Emploi : Etudiant
Argent : 10 000 $
Date d'inscription : 19/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyJeu 30 Nov - 14:12

HS: Merci, c'est vrai que je n'avais plus trop de repères par rapport au début de l'histoire... Maintenant, c'est beaucoup plus clair... Et je vois où on se situe...

Lucas vit imméditament qu'Haley ne lui disait pas la vérité...

-Haley, je te connais! Et je vois bien dans tes yeux que tu viens de me mentir... Dans ton regard, on peut y lire une certaine tristesse!

Il ne cessait de la regarder

-Et tout ça me fait dire que cela a un rapport avec Nathan!!! Je ne pense pas être très éloigné de la vérité, n'est-ce pas? Il a du mal à se remettre de l'accident, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Habitation : Appartement de Nathan et Haley
Emploi : Lycéene et serveuse a mis temps au Karen's Café
Argent : 10 000 €
Date d'inscription : 08/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyJeu 30 Nov - 15:08

- oui et bon je trouve que Rachel tourne un peu trop autour de lui et ça ne me plait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-4ever.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 36
Habitation : Maison de Lucas et Karen
Emploi : Etudiant
Argent : 10 000 $
Date d'inscription : 19/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyDim 3 Déc - 14:06

Lucas secoua la tête

-Haley, tu sais très bien que tu n'as aucun soucis à te faire par rapport à ça! C'est totalement absurde... Rachel est une jeune fille assez fragile et je suppose qu'elle souffre également de la situation...

*Il lui sourit*

-Nathan t'aime, vous venez de renouveler vos voeux! C'est le important, nan?!?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Habitation : Appartement de Nathan et Haley
Emploi : Lycéene et serveuse a mis temps au Karen's Café
Argent : 10 000 €
Date d'inscription : 08/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyMer 6 Déc - 23:04

- oui mais bon ça m'énerve quand même, je suis jalouse c'est pas ma faute ^^ !

elle sourit a Lucas

- ou sinon toi ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-4ever.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 36
Habitation : Maison de Lucas et Karen
Emploi : Etudiant
Argent : 10 000 $
Date d'inscription : 19/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyJeu 7 Déc - 0:57

-On te changera jamais!

*Lucas lui sourit amicalement puis reprit pour répondre à sa question*

-Ben, écoute...

*Il n'avait jamais eut l'habitude de se plaindre...*

-ça va, ça va! On fait avec...

*Il n'avait pas l'air d'être très crédible... Ne voulant pas mentir à Haley, il préféra s'abstenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Habitation : Appartement de Nathan et Haley
Emploi : Lycéene et serveuse a mis temps au Karen's Café
Argent : 10 000 €
Date d'inscription : 08/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyJeu 7 Déc - 15:18

- si ça va pas je suis là t'en fais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-4ever.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 36
Habitation : Maison de Lucas et Karen
Emploi : Etudiant
Argent : 10 000 $
Date d'inscription : 19/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyJeu 7 Déc - 23:49

*Lucas l'embrassa sur la tempe*

-Hey! Pas de soucis... Je vais bien!

*Il lui fit un clin d'oeil*

-C'est juste que Brooke et moi ne sommes plus ensemble, elle a décidé de rompre... Sous prétexte qu'elle avait l'impression qu'elle ne me manquait pas... Je trouve ça dommage! Le pire, c'est que je n'ai pu prononcer aucun mot hormis "Brooke... Désolé"!

*Il eut un petit rire nerveux*

-C'est pitoyable pour un jeune homme qui prétends devenir écrivain, nan?!?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Habitation : Appartement de Nathan et Haley
Emploi : Lycéene et serveuse a mis temps au Karen's Café
Argent : 10 000 €
Date d'inscription : 08/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyVen 8 Déc - 18:25

- mais non t'es un mec et c'est difficile d'entendre dire ça par sa copine je te comprend !
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-4ever.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 36
Habitation : Maison de Lucas et Karen
Emploi : Etudiant
Argent : 10 000 $
Date d'inscription : 19/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyVen 8 Déc - 19:45

-Mon ex... Ouai, si tu le dis...

*Il arqua un de ses sourcils*

-Du coup, je passe plus de temps avec Peyton! Vu que toi t'es occupée avec Nate... Ce que je comprends parfaitement au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Habitation : Appartement de Nathan et Haley
Emploi : Lycéene et serveuse a mis temps au Karen's Café
Argent : 10 000 €
Date d'inscription : 08/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyVen 8 Déc - 22:31

- oui je sais j'ai remarqué que tu passer du temps avec Peyton mais t'inquiète meme si je passe du temps avec Nathan je peux en passer avec toi quand tu veux la preuve je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-4ever.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 36
Habitation : Maison de Lucas et Karen
Emploi : Etudiant
Argent : 10 000 $
Date d'inscription : 19/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyLun 11 Déc - 22:26

-Tu me dois bien ça... Mais faut dire que je suis occupé aussi de mon côté avec la grossesse de ma mère... ça fait bizarre de se dire que je vais de nouveau être grand frère... Sauf que cette fois, ce sera totalement différent...

*Lucas lui sourit*

-Faut que je passe voir Nate à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Habitation : Appartement de Nathan et Haley
Emploi : Lycéene et serveuse a mis temps au Karen's Café
Argent : 10 000 €
Date d'inscription : 08/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyMer 13 Déc - 15:27

- hum .... ouai bonne idée

Elle souria a Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-4ever.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 36
Habitation : Maison de Lucas et Karen
Emploi : Etudiant
Argent : 10 000 $
Date d'inscription : 19/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyMer 13 Déc - 22:16

*Lucas lui fit un clin d'oeil*

-Ouai, je pense aussi... Mais du coup, pas de voyage de noce?!? Et vu que vous avez cours maintenant, ça tombe un peu à l'eau...

*Il réféchit un instant...*

-Euh... En parlant de cours, la dernière fois t'étais dans les couloirs avec... Brooke! Juste par curiosité, elle t'a dit quelque chose sur...

*Il hésita*

-...Moi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Habitation : Appartement de Nathan et Haley
Emploi : Lycéene et serveuse a mis temps au Karen's Café
Argent : 10 000 €
Date d'inscription : 08/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptyJeu 14 Déc - 16:34

- hum...juste que vous avez rompu donc voila ou sinon non pourquoi ?

Haley regarda Lucas avec des yeux rond comme des billes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-4ever.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 36
Habitation : Maison de Lucas et Karen
Emploi : Etudiant
Argent : 10 000 $
Date d'inscription : 19/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptySam 16 Déc - 20:52

*Voyant l'expression du visage d'Haley, Lucas ne pouvait s'empêcher de rire*

-Tu sais que t'es curieuse... Et que c'est un vilain défaut!!! Je voulais savoir juste comme ça pour voir où elle en était de son côté... Rien de plus! Mais je vois que tu ne sers à rien... Comme toujours!

*Il aimait bien la taquiner*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Habitation : Appartement de Nathan et Haley
Emploi : Lycéene et serveuse a mis temps au Karen's Café
Argent : 10 000 €
Date d'inscription : 08/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptySam 16 Déc - 22:52

- quoi moi je sert a rien c'est pas ma faute si elle m'en a pas dit plus !!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Elle tourna les dos a Lucas puis essquissa un sourire en coin elle savait que c'était pour l'embeter qu'il avait dit ça
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-4ever.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 36
Habitation : Maison de Lucas et Karen
Emploi : Etudiant
Argent : 10 000 $
Date d'inscription : 19/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptySam 23 Déc - 15:22

-Nan mais généralement entre amis, on se dit tout!!! Alors que là, si elle t'a vraiment pas parlé... ça signifie que notre relation ne représentait rien à ses yeux!!!

*Lucas était assez de mauvaise foi*

-Nan, je crois pas... On va dire que je suis assez perturbé par cette situation... Et je me suis dis qu'elle aurait sûrement besoin d'en parler... Et vu qu'en ce moment avec Peyton, c'est pas la joie... Je pensais qu'elle se serait confiée à toi... Mais je m'aperçois que ce n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Admin
Haley Scott


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Habitation : Appartement de Nathan et Haley
Emploi : Lycéene et serveuse a mis temps au Karen's Café
Argent : 10 000 €
Date d'inscription : 08/07/2006

~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ EmptySam 23 Déc - 15:32

- tu connais Brooke et tu sait que quand elle a pas envie de parler elle parlera pas ! laisse lui le temps de remettre de l'ordre dans sa vie je pense qu'aprés ca ira mieux.

Elle dit cette phrase a Lucas en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-4ever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~~Dans sa chambre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Dans sa chambre~~   ~~Dans sa chambre~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Dans sa chambre~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Les Habitations :: La Maison de Lucas et Karen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser